Année 2005
Page 1 sur 1
Année 2005
2004/2005
Année 2004
L'année 2004 se distingue surtout par l'ouverture de habbo hôtel en france. Celui-ci aura un laps de temps d'adaptation plus ou moins long pour l'entreprise mais également pour les joueurs. Les mobis se font très rare et très cher. Les joueurs peu quant à eux se font peu nombreux. A cette époque, aucune organisation n'est réellement en place. Quelques clans réunissant des personnes mal intentionnées (acquisitions de mobiliers) sont toutefois aperçu dans l'hôtel. Ceux-ci disparaîtront assez vite laissant place à de vraies organisations structurées au courant de l'année 2005.
Année 2005
Organisations présentes
Mafia-Habbo, Gang U$A, Gen-13, Mafia HT, US-Army, Cosa Nostra, Sacra Corona Unita
L'année 2004 se distingue surtout par l'ouverture de habbo hôtel en france. Celui-ci aura un laps de temps d'adaptation plus ou moins long pour l'entreprise mais également pour les joueurs. Les mobis se font très rare et très cher. Les joueurs peu quant à eux se font peu nombreux. A cette époque, aucune organisation n'est réellement en place. Quelques clans réunissant des personnes mal intentionnées (acquisitions de mobiliers) sont toutefois aperçu dans l'hôtel. Ceux-ci disparaîtront assez vite laissant place à de vraies organisations structurées au courant de l'année 2005.
Année 2005
Organisations présentes
Mafia-Habbo, Gang U$A, Gen-13, Mafia HT, US-Army, Cosa Nostra, Sacra Corona Unita
- Mi-Avril, Les mafias font leurs entrées dans l'hôtel, grâce notamment à Krapule qui fonde la Mafia-Habbo, première organisation mafieuse structurée de l'hôtel. Ce personnage à l'époque inconnu "en a marre d'un hôtel de bisounours" et veut "devenir riche et puissant". Cet individu sera par la suite un pilier du rpg au même titre que d'autres.
- La Mafia-Habbo créer un système de grade, de promotion mais également un code mafieux tels que la politesse, le respect, tâches etc. La Mafia-Habbo s’imprègne des mafias italiennes.
- Création d'un système de "lois". Ce sont les valeurs que porte l'organisaton. Chaque organisation à ces lois propres à elle. Le Lexique mafieux fait également son apparition. Encore une innovation de la part de la Mafia-Habbo.
- Mise en place d'une sorte de "partenariat" avec la Habbo-Attitude. Chaque mafieux se doit de respecter cette attitude pour être reconnu dans les affaires.
Mai - Aout 2005 - La Mafia-Habbo se trouve un ennemi de taille. Le Gang U$A Ouvre ses portes avec Lilnigga à sa tête.
- Les deux organisations cherchent à prendre le dessus sur l'autre. Le premier blocage d'un lieu public à lieu afin de montrer sa puissance aux ennemis. Ce premier bocage fut organisé par Krapule et une dizaine de membres de la Mafia-Habbo.
- La Mafia-Habbo et la le Gang U$A s'allient. Est-ce le commencement d'une grande amitié ?
- La Mafia-Habbo réalise le premier saccage. Cette innovation va faire prendre une nouvelle tournure au rpg. Pour saccager une organisation. Il suffit d'être accrédité chez un ennemi et déplacer tous les mobiliers
- Krapule à le projet d'ouvrir un site communautaire pour toutes les mafias. Il créer donc un site au nom de la Mafia-Habbo.
- Le Gang U$A qui étaient alliés à la Mafia-Habbo décide de fusionner avec cette dernière. La famille est donc formés de deu familles qui gardent toutefois leurs coutumes.
- Le rpg commence à s’accroître, des organisations émergent tandis que d'autres se stabilisent.
- Le premier Forum mafieux fait son apparition par Krapule. Celui-ci innove une nouvelle fois. Le forum sera un élément indispensable au bien être des organisations dans le futur.
- Le premier hall fait son apparition.
- Krapule est cité comme "Le parrain le plus respecté des mafias" par le site habbohotel.fr
- L'idée des concierges est lancé par Krapule. Il s'agit d'un compte commun partagé entre membres de confiances. Le concierge permet une meilleure gestion de l'accréditation mais également pour éviter le hack. (Nom du concierge invisible à l'époque)
- L'US Army fait son apparition sur l'hôtel avec à sa tête la Marshall Doncavallieri39
Septembre - Décembre 2005 - La Mafia HT( Habbo tueurs) ouvre ses portes avec le célèbre YASBOGOSMEN
- La Mafia HT commence fort ! Celle-ci saccage l'US Army en 3 jours.
- Le Gen13 ouvre ses portes avec 13 genesis. Cette organisation sera une organisation formatrice d'un grand nombre de légendes dans le rpg tels que .:Aslan:., Yokipeach, Superlolotte , Gabana, Flamers.Bjork., Falchun ou Yanneuh.
- Le Gen13 commence à prendre de l'ampleur dans le rpg.
- La Mafia-Habbo et le Gen-13 forment une alliance.
- Le premier journal d'information mafieuse fait son apparition par Lilnigga. Ce journal fut nommé le MH Mag.
- Duc.Leto ne supportant plus que les autres mafias revendiquent certains saccages destinés à la Mafia-Habbo, décide de faire des saccages siglés. Il suffit simplement de mettre les initiales de la mafia avec des mobiliers.
- Yokipeach trahis le Gen13 pour la Mafia-Habbo. L'alliance se brise et le Gen ferme ses portes. Les genesis qui restent font leurs propres projets.
- La Cosa Nostra ouvre ses portes. Cette famille sicilienne créée par Yanneuh et Tunning28 sera l'organiation mafieuse la plus saccagée de l'histoire du rpg.
- La US Army ferme ses portes
- La Sacra Corona Unita est créée par DonCavallieri38, lechattlover et Teamsub
Avril 2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|