Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vitrine JohnGothi

3 participants

Aller en bas

Vitrine JohnGothi Empty Vitrine JohnGothi

Message par Picasso Mer 15 Avr - 20:28



JohnGothi Alias Picasso








Ancien pseudo : mirsad123456


Mafia Yakuza



Tout commence en 2008, je venais de créer ma propre organisation mafieuse une petite
"pyjama" la Mafia Yakuza. J'ai pu faire la rencontre d'un mafieux (Jeremy937sang) qui était
Bras-droit dans une mafia, la mafia Phénix moi et son organisation nous nous sommes alliés et on travailla ensemble avec le Gang Saru pour bloquer les lieux publics organisé par Habbo-Mafia.



Spades Assambly: Recrue


Un jour Jeremy décida de saccager la Mafia Phénix pour une organisation du panthéon, c'est là que j'ai appris qu'il existait des organisations réputées et craintes sur l’hôtel.
J'ai fermé mon organisation et me suis mis à postuler à la Spades Assembly pour connaitre plus sur le monde mafieux.
Une fois passé recrue à la Spades Assembly je ne me sentais pas à l'aise et je la quitta pour rejoindre l’Organisation.



L'Organisation : Haut-Gradé


Une fois à l’Organisation, Zeler746 m’a pris sous son aile et me forma à sa manière. Je commençai à apprendre à saccager, je montais les grades jusqu’à devenir 1er Haut-Gradé. Un jour tous s’écroulent, l’Organisation subit un saccage et ferma ses portes, à la suite de cela j’étais sur le point d’arrêter ma carrière mafieuse et me voyais pas tous recommencer jusqu’à ce que je tombe sur une organisation nommée The-Outfit.


The-Outfit : Dernier Haut-Gradé


Je commençai à postuler à la TO et à apprendre réellement le monde mafieux et surtout à prendre plaisir au jeu.
Au sein de la TO je pu découvrir un nouveau talent, je devenais expert en saccages, plusieurs fois ayant été meilleur saccageur de la semaine sur Habbo-Mafia et étant l’un des meilleurs saccageurs à l’Outfit avec Anto76 on me surnomma Picasso pour mes tableaux.
Devenu dernier Haut-Gradé à l’Outfit, je me sentais à ma place j'étais très proche de mes bas-gradé, j'ai formé pas mal de mafieux et par la suite sont devenus pour certains grands conseils à l'Outfit suite à mon départ.
Un départ que j'ai regretté à la suite d’une prise de tête avec un leadeur de l'Outfit BrookslaClasse, j'ai réagi sans réfléchir et saccagea un de ses locaux à la suite de ce saccage je décida de quitter le jeu.



Irish Butcher : Advisor


Me revoilà plusieurs années après construire un projet avec mes anciens camarades.




Picasso

Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine JohnGothi Empty Re: Vitrine JohnGothi

Message par Habborg Mer 15 Avr - 21:46

Belle carrière mon cher John!
Habborg
Habborg
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2019

http://testanto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine JohnGothi Empty Re: Vitrine JohnGothi

Message par RedHead Jeu 16 Avr - 15:50

Twisted Evil Twisted Evil Et bien Picasso, hâte de découvrir à nouveau tes talents!! En espérant que tu n'ai pas perdu la main!! Twisted Evil Twisted Evil
RedHead
RedHead

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine JohnGothi Empty Re: Vitrine JohnGothi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum